Sombre Clair

Warning: Undefined array key "_wpupa_attachment_id" in /home/htwv9343/public_html/igrek.fr/wp-content/plugins/wp-user-profile-avatar/templates/wp-author-box-social-info.php on line 90

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/htwv9343/public_html/igrek.fr/wp-content/plugins/wp-user-profile-avatar/templates/wp-author-box-social-info.php on line 90

Depuis sa création, la COETUS CORPORA a misé sur une indépendance totale, ce qui leur a permis de développer une identité unique et cohérente. Cette indépendance se reflète dans leur capacité à s’autoproduire, tant sur le plan musical que visuel.

Pour ce nouvel épisode de Fokus, nous avons sélectionné la COETUS CORPORA. Un collectif de rap français innovant originaire d’Angers. Fondé en 2019, ce collectif rassemble des talents variés, incluant des rappeurs, vidéastes, photographes, producteurs et ingénieurs du son qui apportent leurs compétences spécifiques pour enrichir le collectif.

En 2022, la Coetus Tape Vol.1 voyait le jour. Avec ses sonorités actuelles et digitales. cette mixtape était un premier jet pour ce collectif. Deux ans plus tard, la Coetus Tape Vol.2 affirme que le groupe défend sa place au sein du paysage rap.

Jusqu’aux cieux – Coetus Corpora (Réalisé par Anatole Tirehote)

Alliant changement et ambition, cette nouvelle mixtape permet de repousser les limites de leur art et d’aller toujours plus loin. C’est une déclaration de leur volonté inébranlable de progresser et de faire évoluer leur musique, marquant un nouveau chapitre dans leur parcours artistique.

J’espère que vous appréciez ce collectif d’artistes autant que moi ! Si c’est le cas vous pouvez les suivre sur Instagram !

Cloé Jude

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires