Sombre Clair

Nouveau format intitulé « FOKUS » ! Dans un monde où la consommation de la musique actuelle est trop rapide, on a décidé de mettre en place un format axé sur un artiste / projet afin de le mettre en valeur ! Aujourd’hui on démarre avec « IMBIBÉ DE NOIR » de Sope, un projet produit exclusivement par Harrison et mis en image par Dr.Ryan !

Originaire du Val de Marne, dans la banlieue parisienne, Sope est un artiste profondément influencé par le rap et le R&B. Fin 2020, il décide de se lancer en publiant une série de quatre titres intitulée OneHitWonder, destinée à poser les bases de son univers musical et à affiner sa voix.

Cette série révèle un artiste doté d’une voix entraînante et de mélodies accrocheuses. En juin 2021, Sope franchit une nouvelle étape dans sa carrière en sortant son premier projet complet, intitulé « COEUR BLANC ».

Sope - Photo de Dr Rayan
Sope – Photo de Dr.Rayan

Son nouveau projet « Imbibé de noir », sorti le 24 mai, est composé de 8 titres, avec des collaborations particulièrement réussies avec BRK et Genezio. Il se distingue par une introduction et une outro soignées, ainsi qu’une interlude remarquable.
Ce projet est conçu pour être écouté dans l’ordre, permettant de pleinement apprécier l’atmosphère unique et les transitions fluides entre les morceaux. En 16 minutes, Sope nous emmène à travers des mélodies envoûtantes et un rap au flow séduisant, créant une expérience musicale à la fois rythmée et agréable.

Avec ce nouveau projet, Sope affirme sa place dans le rap en démontrant son talent à concevoir un projet abouti, tant sur le plan artistique que dans ses flows et ses visuels.

Et toi, que penses tu de Sope ?

floflofloflofloflofloflofloflo
Florian Chevalier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires