Sombre Clair

Chaque année, Deezer met en avant des rappeurs ou rappeuses qui vont venir bouleverser les esprits : c’est La Relève !

C’est Kronomuzik et Narjes qui viennent structurer avec des interludes cette playlist-projet que nous offre Deezer. Petites anecdotes croustillantes et remerciements sont au rendez-vous.

Voici les participants et participantes de La Relève :

1/ Fou – Malty 2BZ – La Relève

C’est Malty 2BZ qui lance La Relève avec un son flow insolent. Entre une ambiance street et un côté second degré qui rajoute de la légèreté au morceau.

Malty2Bz cover de La Relève de Deezer
Malty2Bz cover de La Relève de Deezer

2/ Xoxo – Babysolo33 – La Relève

Un univers enfantin, une voix de princesse et un caractère bien trempé, c’est Babysolo33. Elle arrive à poser sur une instrumentale très électro avec une facilité déconcertante et c’est vraiment agréable à écouter.

Babysolo33
Babysolo33

3/ Thorfinn – Winnterzuko – La Relève

L’une des têtes de proue de la New Wave et ses variations, Winnterzuko est là. Sur une ambiance électro, il vient nous parler des problèmes de sa vie et celle des autres crûment.

Winnterzuko pour Deezer
Winnterzuko pour Deezer

4/ Dope – Houdi – La Relève

On ne connaît pas son vrai visage mais Houdi n’a pas besoin de ça. C’est avec une grosse voix et des modifications que notre artiste vient montrer son talent.

Houdi pour Deezer
Houdi pour Deezer

5/ Vendredi 13 – Genezio – La Relève

Une mélodie qui donne le sourire et on lance Vendredi 13 de Genezio. Ce morceau apporte une vraie vibe qui donne envie de danser mais il faut comprendre que notre artiste est mélancolique dans ses paroles.

Genezio pour Deezer
Genezio pour Deezer

6/ Roupiller – Jey Brownie – La Relève

Une voix envoûtante et un flow mielleux nous sont proposés par Jey Brownie. La rythmique latine vient rajouter une ambiance solaire au morceau.

Jey Brownie pour Deezer
Jey Brownie pour Deezer

7/ Tonneaux – Kamas Skuh – La Relève

Une drill efficace et une voix agressive, c’est tout ce qu’il nous faut et Kamas Skuh l’a compris. Pas de chant, pas de mélodie mais un texte aiguisé qui vient saccager la prod.

Kamas Skuh pour Deezer
Kamas Skuh pour Deezer

8/ ESKIV – Kay The Prodigy – La Relève

En écoutant Kay The Prodigy on l’imagine bien dans un grand casino londonien accompagnée et d’un pianiste talentueux. Le choix d’un flow DMV et une voix soufflée apporte tellement au morceau.

Kay The Prodigy pour Deezer
Kay The Prodigy pour Deezer

9/ Week-end – Angie – La Relève

Vous serez obligé de bouger la tête et retenir le refrain grâce à Angie. En ce moment, on sent un parti pris par ces rappeuses qui viennent pulvériser les prods et ça fait super plaisir !

Angie pour Deezer
Angie pour Deezer

10/ Questions – Lafleyne – La Relève

Séduisante et talentueuse, Lafleyne vient créer une ambiance brumeuse qui nous emporte dans un déhanché incontrôlable. Le mélange rap, pop et Rnb est la recette magique qui allie tous les aspects qui marchent en ce moment.

LaFleyne pour Deezer
LaFleyne pour Deezer

11/ Rapi Satire – Rapi Sati – La Relève

Sommes-nous aux States ? Non, Rapi Sati rappe en français mais on sent une grosse influence américaine. Cette vraie attitude et ce sourire puissant font du bien !

Rapi Sati pour Deezer
Rapi Sati pour Deezer

12/ Rider – Skia – La Relève

On termine avec de la douceur, celle de Skia. Elle vient poser un texte efficace et le morceau se termine avec un solo de guitare puissant.

Skia pour Deezer
Skia pour Deezer

Maintenant c’est à vous de jouer . Dites-nous qui vous a le plus impressionné sur cette liste d’artistes de La Relève de Deezer ! Merci et bonne écoute.

Gwévenn Guenard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires