Sombre Clair

Voix fluette et digitale, si vous ne la connaissez pas encore, on vous présente la princesse du rap, BabySolo33 !

Qui ?

BabySolo33

Nouvelle tête du milieu, BabySolo33 fait sa place avec ses ongles soignés et son regard hautain. Mais méfiez-vous, ce n’est qu’une façade… Elle aborde dans ses textes un egotrip marqué et en même temps une sensibilité à fleur de peau. Ses morceaux sont basés sur des sonorités électro/rap/house qui sont sublimées par sa “baby voice”.

Sa discographie

Babysolo33-SadBaby-Confessions1

Notre rappeuse a sorti deux EPs, Solo2019 et SadBaby Confessions. Ce qui est vraiment intéressant c’est qu’elle possède déjà un univers marqué, il n’y a pas de concession. Elle parle de jalousie, d’argent mais aussi des problèmes que les femmes rencontrent dans la vie de tous les jours. BabySolo33 est pleine d’ambition et souhaite se démarquer. Elle apparaît également dans la mixtape de Roseboy666, Prettiest Loser et Teahupoo, celle du média 1863. Pas encore d’album a son actif mais il faut être patient et laisser BabySolo33 faire ses marques.

Notre coup de cœur

On a découvert cette artiste à travers ses singles qui sont sortis en 2022. Pour nous c’est l’une de des révélations du rap français. Certains diront qu’elle ne rappe pas forcément, mais c’est surtout son choix de prod et ses placements qui nous ont marqué l’esprit. On l’a également désigné comme notre artiste féminine de l’année sur le média Newtone.

Les rappeuses

Notre princesse du rap vient proposer son univers et assumer sa féminité au maximum. Zinée, Meryl, Lejuiice, Doria, Shay, Lala&Ce, Mademoiselle Lou ou encore Kay The Prodigy sont l’avenir du rap français et nous en oublions surement. Le rap a besoin de cette patte féminine qui apporte un vent de fraîcheur dans ce style de musique très masculin.

Des collaborations avec des artistes comme Snorunt, Rounhaa ou Zinée pourraient être intéressantes ! En attendant vous pouvez nous suivre sur Instagram pour suivre nos découvertes et si vous cherchez d’autres artistes à découvrir c’est ici !

Gwévenn Guenard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires