Sombre Clair

Une paire de lunettes de soleil et une paire de lunettes de ski pour représenter une très grosse collaboration de cette année ! Houdi et Stony Stone arrivent en bombe dans l’océan du rap avec « Avant les yeux », leur projet commun !

Houdi

Avant_les_yeux_Houdi_Stony_Stone_Album1 (1)

Rookie explosif arrivé récemment dans les noms à écouter, Houdi s’impose et apporte un univers musical riche. Il a sorti quatre projets qui ont fait beaucoup de vagues autour d’eux. D’abord, il sort Woka et La bête, puis un faux grünt et La folie des grandeurs avec 34murphy et Stony Stone. Il se fait remarquer par sa diversité de proposition. Il sait kicker mais il peut proposer de la mélo également. Pour notre part nous l’avons vu au Chroma festival et c’était une dinguerie sur scène.

Stony Stone

Avant_les_yeux_Houdi_Stony_Stone_Album1 (1)

Pour Stony Stone, c’est la polyvalence artistique qui prime : Il est rappeur, graffeur et design sur Marseille. Proche de Zamdane et membre du groupe CNX vainqueur du buzz booster régional PACA en 2016, il a commencé en 2021 à proposer une suite de singles nommés Step #. Nous sommes rendus au Step #10 – Mystère et Suspense et notre artiste a su conquérir les cœurs des auditeurs. Il pose sur de la 2-Step, un genre qui se développe en France qui ne s’arrêtera pas de sitôt grâce à, par exemple, Stony !

Avant les yeux

Avant_les_yeux_Houdi_Stony_Stone_Album1

Les deux artistes se connaissent assez bien et nous proposent leur projet commun, Avant les yeux. Entre morceaux ambiançants et sentimentaux, vous pourrez forcément vous y retrouver. L’un des sons les plus populaires s’appelle Hnina et c’est Ghost Killer Track qui s’est occupé de l’instru. Ils proposent un son dansant avec un grain de mélancolie qui fait complètement le taff. Je vous conseille de vous poser et d’écouter les morceaux du projet.

Le futur ?

On sent le potentiel des deux artistes. Je pense qu’ils vont se développer et toucher un maximum de gens par leur talent musical. Leur projet sur la plage ou en soirée cet été aura une couleur particulière. En attendant nous on continue à surveiller ces artistes et on leur donne toute notre force pour la suite !

Gwévenn Guenard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires