Jeudi soir, la soirée fut belle et émouvante avec Georgio et Selas B au Chabada de Angers !
Ils ont su motiver les troupes angevines pour danser et chanter sans le masque. Qui n’est plus obligatoire dans les salles de concert depuis le 28 février dernier. Même s’il nous faudra encore quelque temps pour reprendre nos habitudes en concert !
Selas était là pour lancer la soirée et échauffer le public
Nous l’avions rencontré récemment pour une vidéo Anekdot, un concept où l’artiste doit nous raconter une anecdote en dessinant des scènes, vidéo dans lequelle il nous a bien fait rire…
Selas était en feu devant la scène angevine, de l’anglais, du français, du rap, de la pop, du rock, son univers diversifié offre un moment agréable !
Ensuite est arrivé celui qu’on ne présente plus au Chabada, Georgio
De retour à Angers, ville dans laquelle il a passé plusieurs années de collégien, Georgio était très attendu. Le public a été directement réceptif, les connaisseurs et fidèles de l’artiste étaient là pour chanter Hera ou encore Brûle, des titres phares qui sont essentiels à Georgio, proche de son public.
Son dernier album plus calme et pop, Ciel enflammé – Sacré, n’a pas empêché au public de retourner la salle !
On a également eu le droit à des sons plus rock, une autre facette de Georgio.
De mon côté, ce concert c’est validé !
Concert incroyable et fidèle aux anciennes dates, un lien avec le public toujours fort, une réussite.
Si vous avez eu la chance d’y participer, vous êtes du même avis ?
On remercie Nypo qui a réalisé les photos lors de cette soirée.
On vous conseille de venir nous suivre sur Instagram, réseau sur lequel vous trouverez les prochains événements musicaux ! Nous allons également poster des storys lors de concerts : @igrekfr