Sombre Clair

La marque Ambivalence s’est lancée dans une collaboration avec la musique, et plus particulièrement avec le rap avec Hainamoration.

Cover Projet Hainamoration Marque Ambivalence

Cover réalisé par @3dyco

Une release party a eu lieu à Paris mais malheureusement nous n’étions pas disponibles. Cependant nous souhaitons vous mettre en avant ce projet très intéressant !

Une marque qui prône la qualité

Voici la réflexion apportée par la marque :

AMBIVALENCE

L’ÉTAT D’AVOIR DES SENTIMENTS OPPOSÉS OU DES IDÉES CONTRADICTOIRES À PROPOS DE QUELQUE CHOSE OU DE QUELQU’UN. 

TOUT LE MONDE A DÉJÀ ÉTÉ BLOQUÉ ENTRE DEUX SENTIMENTS OU DEUX CHOIX OPPOSÉS, LA HAINE ET L’AMOUR, LA JOIE ET LA TRISTESSE, LE BIEN ET LE MAL. ON PEUT BASCULER DE L’UN À L’AUTRE EN UNE FRACTION DE SECONDE. 

AMBIVALENCE EST UNE MARQUE DE VÊTEMENTS CRÉÉE EN 2019. 

LE LOGO EST UN RECTANGLE VERTICAL DANS LEQUEL SONT EMPRISONNÉES DEUX FLÈCHES QUI SIGNIFIENT CES SENTIMENTS OU CHOIX, POSITIFS OU NÉGATIFS. LA PREMIÈRE, QUI POINTE VERS LE HAUT, REPRÉSENTE LE POSITIF, L’AMOUR, LA JOIE. LA DEUXIÈME QUI POINTE VERS LE BAS REPRÉSENTE DONC LE NÉGATIF, LA HAINE, LA TRISTESSE. 

CE LOGO PEUT ÊTRE INTERPRÉTÉ DIFFÉREMMENT SELON LA PERSONNE QUI LE REGARDE. EN ÉTANT COMPRIS, IL PEUT RAPPELER DE BONS OU MAUVAIS SOUVENIRS.

https://ambivalencewebsite.com/fr/

En plus de cela, la marque propose des vêtements de haute qualité, avec un duo coton/polyester et des broderies détaillées.

Un projet qui rassemble

L’objectif de ce projet est de créer musicalement le fil conducteur de la marque, qui est l’ambivalence. Le projet est une manière d’unir le rap et la sap sur une idée commune et les artistes ont réussi le parie !

Des artistes émergents

Pour les plus affûtés d’entre vous, certains noms vous parleront : Rodrigo, Rozzy, Skydd, CAPU$h, Linton, ThaHomey, RDN 2K, BenC, Sullyencore, Zaky, Yasmine Ase et 8ruki.

Les vêtements et la musique

Enfin, dans la pop urbaine, la sape a pris une place immense car les visuels doivent être aussi bien travaillé que la musique qui est produite. Aujourd’hui, ces projets sont le futur des collaborations entre la mode et le rap. Ambivalence ne s’arrêtera pas là, c’est promis !

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