Sombre Clair

Nous sommes passés au Garage, un nouveau bar/salle de concert à Angers pour la release party d’Hybris d’Odor !

Odor-Hybris-ReleaseParty-TibiDitTchek-Owen-Angers-Rap-Zecletiques-Garage

Photo : @chapixtures

Rendez-vous sur l’artère principale de la ville d’Angers, l’avenue Foch. On s’approche d’une terrasse déjà bien vivant et on pousse la porte du bar. La scène est au fond, presque timide à montrer sa frimousse.

Owen, numéro 10

C’est Owen qui a ouvert le bal avec EmileOmicro. Rappeur technique, il pose aisément sur les instrus et propose une énergie électrisante sur scène. Il est très bien entouré et sa carrière de rap ne demande qu’à décoller ! Son dernier clip est disponible pour « 7 shit », réalisé par Apogée Prod. Ce vendredi il était accompagné de Monarch au mix comme les autres artistes qui vont suivre. Qui est cet homme ? On en parle dans notre vidéo ZOOM ici.

Tibi Dit Check, le soleil couchant

Ensuite, monsieur Tibi Dit Tcheck est arrivé. De retour de son île de cœur, La Réunion, notre rappeur est venu dévoiler sa direction artistique avec passion. Lors de son set, on a alterné entre du rap tranchant et des morceaux plus ambiants avec du chant. Sa particularité c’est de mixer le français et le créole, son dernier projet Dan zié en est la preuve. Il a proposé un vrai show et une performance énorme !

Odor, un cœur pur et puissant

Enfin, le tant attendu Odor fait son entrée. On le sent fier et détendu devant son public favori, celui d’Angers. Il sait que la soirée va être incroyable. La raison de cet événement c’est la sortie de son nouveau projet : Hybris. La bête de scène en lui s’est réveillée et la salle était en feu. On le voit aller dans le public, monter sur les côtés de la scène ou encore faire un passe-passe avec Monarch. Le concert s’est fini avec la foule en sueur et Odor ravi.

Un RDV OBLIGATOIRE

La scène angevine se porte bien et ça fait plaisir. On sent une envie collective d’avancer plus loin. Voilà pourquoi, vous pourrez retrouver nos rappeurs à Terra Botanica le vendredi 21 avril pour le festival des Z’eclectiques. Il y aura Odor, Tibi, Hidden, Hillywav, Béni, Z-ther, Thelo, Monarch, Dj Spok, Sparkee X et bien d’autres ! Vous pourrez aussi venir voir Captaine Roshi et Doums sur un set complet.

Odor-Hybris-ReleaseParty-TibiDitTchek-Owen-Angers-Rap-Zecletiques-Garage

On espère vous voir devant la scène avec nous pour passer un agréable moment !

Gwévenn Guenard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires