Sombre Clair

Warning: Undefined array key "_wpupa_attachment_id" in /home/htwv9343/public_html/igrek.fr/wp-content/plugins/wp-user-profile-avatar/templates/wp-author-box-social-info.php on line 90

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/htwv9343/public_html/igrek.fr/wp-content/plugins/wp-user-profile-avatar/templates/wp-author-box-social-info.php on line 90

Nous avons eu la chance d’être invité à la deuxième édition de Temps Additionnel. C’est donc l’occasion de vous présenter cet événement angevin.

Temps-Additionnel-Tim-Armaria-Tinola-PNPP-Coetus-Corpora-ADVM-JustBeni-Hillywav-Zther-Cod0

Photo : @_juliette.bn_

Imaginé et géré par Tinola et Maxence Maudet, l’événement a pour but de soutenir la scène rap indépendante du grand ouest. Tinola est un jeune rappeur d’Angers de son vrai nom Léon Baeza ; Maxence quant à lui est le créateur du média urbain Scope Mag ainsi que le responsable du pôle relation presse chez Versatil Agency

Temps-Additionnel-Tim-Armaria-Tinola-PNPP-Coetus-Corpora-ADVM-JustBeni-Hillywav-Zther-Cod0

Photo : @_juliette.bn_

Ce projet a pour principale vocation de promouvoir les petits artistes indépendants en leur donnant de la visibilité ainsi que de rendre le rap accessible pour tous.

Première édition

La première édition avait eu lieu le 10 Novembre 2022 aux Folies Angevines. Pour une première, le line-up était déjà très fort ! Les invités étaient : le collectif angevin Coetus Corpora, Tinola, le DJ nantais Tim Armaria, le rappeur NKP et enfin les artistes d’Angers Justbeni, Hillywav et Zther.

Deuxième édition

Pour cette deuxième édition du 18 Février 2023 au bar Le Garage, la sélection bien que moins conséquente (seulement deux artistes principaux) était tout aussi qualitative ! On a retrouvé Cod0, un rappeur nantais membre du collectif PNPP accompagné par le DJ Tim Armaria, ils ont également fait intervenir Wizy un autre rappeur du PNPP ainsi que Thelo et Cobbee tous deux de la Coetus Corp. Le deuxième artiste annoncé était ADVM, un rappeur originaire de Laval (Mayenne) accompagné par Feur.

Comme pour la première édition, le public était bouillant, l’organisation au top et l’événement sold out en seulement 30 minutes sur place !

On vous conseille de rester à l’affût pour les prochaines éditions en suivant Temps Additionnel sur Instagram car comme nous l’ont confié les organisateurs, le projet n’est pas prêt de s’arrêter là…

(Une 3ème édition est déjà en préparation mais ça reste entre nous, promis?)

Juliette Beneytout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires