Sombre Clair

Sortie cet été, on vous présente deux projets de grande qualité qui se nomme « 3 FOIS » par DEELEE’S et « 2 6 8 SOUNDSYSTEM » par Carter ATN pour TRANCHANT. L’un apporte un mood été et très quartier américain avec une grosse voiture. Alors que l’autre viens apporter des nouvelles sonorités et une voix singulière sur un projet puissant en émotion.

3 FOIS

« 3 FOIS » est le projet à écouter dans sa voiture pour flex au soleil, la vibe rappelle la côte de Los Angeles sauf qu’on est en France !

Voici un petit mot de sa part :

3 FOIS est pour moi mon projet le plus complet de tout ce que j’ai pu sortir auparavant. Le choix des prod, les textes, c’est un mix de tout ce que je sais faire de mieux dans la musique !! Un grand merci à 8ruki pour le feat sachant que je n’avais sorti que des projets sans feat. Je voulais que le premier soit le bon !! Et merci à tous ceux qui me donnent de la force et m’encourage à continuer dans ce milieu, on est ensemble la miff. “

Featuring affuté : 8ruki

Le meilleur couteau du projet : « LE VERRE A PIED »

La lame la plus atypique : « BILLY THE KID  »

la phase la plus contondante : « Elle s’est démaquillée, boit le verre à pied, suffit d’menvoyer la prod et DEELEE va la plier »

Un flow incisif : « BOPFA & DEELEE  »

couverture du projet 3 fois de Deelee's
couverture du projet 3 fois de Deelee’s

Cover réalisée par @gineus_utopia

268 SOUNDSYSTEM

J’ai demandé à Carter s’il avait des informations sur son projet, des explications ou autres, voici son retour :

268 c’est en hommage à mon père et surtout à son parcours hors du commun pour un noir immigré. SoundSystem c’est par rapport au évènement Sound System grime des années 2000 et surtout l’énergie que cette musique dégageait. Donc « 2 6 8 SOUNDSYSTEM » en gros c’est cette idée d’avoir un parcours aussi respectable que celui de mon père mais à ma manière, avec une énergie unique.

Il essaye de retranscrire ses idées et ses réflexions dans ses textes et c’est mission accomplie. Voici mes choix pour « 2 6 8 SOUNDSYSTEM ».

Featurings affutés : Pas de featuring

Le meilleur couteau du projet : « MAISON BLANCHE »

La lame la plus atypique : « SOULEYMAN  »

la phase la plus contondante : « Depuis j’écris juste pour compenser, marcher sans toi j’y ai pas pensé, j’crois je préferais juste quand on dansait »

Un flow incisif : « PANAME SPORT  »

Couverture du projet 268SoundSystem par CarterATN
Couverture du projet 268SoundSystem par CarterATN

Enfin, j’espère vous avoir vous avoir fait découvrir deux beaux projets par Deelee’s et Carter ATN qui m’ont régaler ces dernières semaines, profitez bien de vos vacances, à très vite !

Gwévenn Guenard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires