Sombre Clair

Après plusieurs singles, Zeu sort du silence et viens déposer « Watergate » dans nos oreilles ! On va vous parler de l’artiste, ce qu’il a déjà sorti et la suite.

Un homme bienveillant

Notre artiste est très proche de sa communauté. On le sent attentionné et à l’écoute des avis. Nous apprécions discuter avec lui et espérons le voir aller le plus loin possible. Il est également apprécié par les autres rappeurs et en a inspiré certains à se lancer dans la musique.

Après avoir sorti son premier album en 2016 nommé « Gloss Flowers », il attendra deux ans pour sortir « Trash Talking ». Puis il enchaîna sur l’année 2019 avec deux EPs : « Méta » et « Butterfly Doors » et une réédition de « Trash Talking – Gold Edition ». Il proposera son EP « Boss’s Orders » en 2021 et il revient aujourd’hui avec « Watergate » !

WATERGATE

Pas de superflu, une voix claire et précise, voilà la marque de fabrique de Zeu. Bien que notre artiste rappe depuis longtemps, il a su garder un vent de fraîcheur dans ses propositions artistiques. On dénote des featurings avec Nes, Venom Cz et Ormaz qui viennent structurer le projet. « Watergate » est pour les fans de rap efficace. Zeu aime le football, parle souvent de Paris et aborde les embûches qu’il a parcourues avant d’arriver où il en est.

Mes sons préférées du projet Watergate

Captain Tsubasa

Onyx

Brooklyn bridge feat Nes

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Zeu, c’est le moment de s’atteler à son univers. Si le rap old school et de Paris vous parle, il n’y a pas d’hésitation à avoir !

Gwévenn Guenard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires